Aider les travailleuses et travailleurs

qui ont des enfants ayant des besoins
spéciaux à surmonter les obstacles

Examen stratégique de Postes Canada / Bulletins

Le 7 novembre 2008  -  15:00

2008-2011/086

Dans le cadre de notre campagne de riposte pour signifier à Stephen Harper et à son gouvernement de ne pas toucher au service postal public, nous avons planifié une autre activité. Pour ce faire, nous avons besoin de vos photos.

Voici ce qu’il faut faire : 

  1. Prendre des photos de chaque bureau de poste situé dans le territoire de votre section locale. Si vous photographiez des membres, expliquez-leur que les photos sont destinées à la campagne de riposte. Commencez sans tarder!


  1. Écrire au dos de chaque photo un bref message indiquant que vous voulez conserver le bureau de poste de votre ville ou village. Voici un exemple de message : « Ne touchez pas à notre service postal! »

  2. Faire parvenir vos photos à l’attention de Gayle Bossenberry. Pour l’envoi de photos par courrier électronique, il faut les envoyer une seule à la fois et uniquement àl’adresse Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Il est très important d’indiquer au dos de chaque photo les renseignements suivants : 

  • date à laquelle la photo a été prise;
  • lieu où la photo a été prise (adresse municipale et code postal);
  • nom des personnes qui figurent sur la photo;
  • nom de la section locale;
  • activité illustrée sur la photo.

Ne tardez pas à nous faire parvenir vos photos, car dès que nous les aurons, nous commencerons à fabriquer une grande affiche-mosaïque. Une fois qu’elle sera terminée, nous la livrerons au premier ministre Harper.

Il suffit de quelques minutes pour prendre des photos qui pourraient se révéler grandement utiles à notre campagne pour préserver notre service postal public. Voilà une activité efficace et facile à réaliser!

Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Solidarité,

Gayle Bossenberry
1re vice-présidente nationale